À GO, ON MARCHE !
À Saguenay ou à Montréal, venez marcher avec vos patients, vos parents et vos amis !

En plus de les inciter à bouger pour améliorer leur condition physique, le Grand défi Pierre Lavoie tient à récompenser les participants en les invitant à de grands rassemblements gratuits pour célébrer leurs efforts. L'objectif, d'ici quelques années, est de créer des rassemblements annuels dans chacune des 17 régions administratives incluses dans le projet, sous le nom de La grande marche. 


La grande marche, véritable  fête de l'activité physique, est non chronométrée et son parcours s'étend sur 5 kilomètres. Elle est déjà prévue cette année dans deux régions, à Saguenay, le samedi 24 octobre, et à Montréal, le dimanche 25 octobre.

Nous vous invitons à participer à cette grande marche marquant le coup d'envoi du programme et à inviter vos patients, parents et amis à s'y inscrire. Tout le monde est bienvenu ! Nous vous invitons aussi à créer votre profil sur le site en tant que participant au programme. 

Les médecins participants seront accueillis à la tente de la FMOQ et porteront un dossard "médecin" qui les identifiera. Votre présence en grand nombre est vivement souhaitée pour donner l'exemple, montrer votre engagement envers vos patients et affirmer votre conviction que l'activité physique contribue à l'amélioration de la santé. Alors À go, on marche !