Tournoi de golf des fédérations médicales au profit du PAMQ
Report du tournoi

Chers collègues, chers partenaires,

Comme vous l’avez certainement constaté, le tournoi de golf des fédérations médicales au profit de la Fondation du Programme d’aide aux médecins du Québec (FPAMQ) ne pourra avoir lieu cette année encore en raison des contraintes sanitaires imposées par la pandémie. L’événement est reporté au lundi 25 juillet 2022, et nous vous invitons dès maintenant à l’inscrire à votre agenda.

Il va sans dire que l’annulation de cet événement-bénéfice pour une deuxième année consécutive a un impact non négligeable sur le financement de la Fondation. Depuis plus d’un an, la pression sur la communauté médicale a été très forte et a affecté la santé psychologique des médecins. Ces circonstances ont rendu plus important que jamais le rôle des médecins-conseils du PAMQ. À titre d’exemple, le Programme a connu une hausse de 24 % des demandes d’aide individuelles depuis un an et a reçu davantage de demandes d’aide d’équipes en situation critique dans leur milieu de travail à la suite d’événements dramatiques. 

En dépit de ce report, si vous souhaitez nous appuyer tout de même cette année par un don, nous vous en serons grandement reconnaissants. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant https://www.jedonneenligne.org/pamq/sichaque. Un reçu pour fins d’impôt sera émis au montant complet du don consenti.

Nous vous remercions de votre soutien et vous donnons rendez-vous l’année prochaine.

Louis Godin, M.D., président
Fédération des médecins omnipraticiens du Québec