Compensation financière pour l'isolement en raison de la COVID-19 (LE 269)
Prolongation de la compensation financière

  • Le médecin qui a été forcé de s'isoler par la Santé publique, en raison d’un contact rapproché avec un cas de COVID-19 ou après avoir contracté la COVID-19, que ce soit AU TRAVAIL OU EN DEHORS DU TRAVAIL, a droit à la compensation financière prévue dans la lettre d'entente 269. 
  • Le médecin a 20 semaines après le dernier jour d’isolement pour acheminer sa demande de compensation au comité paritaire à facturationcovid19@fmoq.org
  • Les délais d’ouverture des courriels pour les demandes de compensation pour l’isolement imposé après avoir contracté la COVID-19 dépassent présentement 4 mois. Le processus complet entre votre demande et le paiement de votre compensation peut prendre de 5 à 6 mois.
  • Nous vous remercions de votre patience ! Lorsque notre équipe fera l’analyse de votre demande pour préparer votre dossier pour le comité paritaire, vous recevrez un courriel pour vous en informer.
  • Pour ce qui est du respect du délai de 20 semaines pour faire une demande de compensation, nous utilisons la date de réception de votre demande initiale dans la boîte de courriel.

Quarantaine : mesure d'isolement imposée à la suite d'une exposition à la COVID-19

Résultat positif à un test de dépistage de COVID-19