Prendre soin de vous, saison VII
Médecins omnipraticiens, la FMOQ fait appel à vous !

Nous voulons vous entendre ! Plus que jamais, les médecins omnipraticiens doivent s'exprimer et ne pas hésiter à prendre la parole pour informer, démystifier et partager leurs perceptions d'une multitude d’enjeux. Nombreux sont les gens qui saisissent mal la complexité de leurs tâches quotidiennes, les contraintes associées à leur pratique, et, surtout, sous-estiment grandement le degré d’empathie des médecins pour leurs concitoyens privés de l’accès souhaité aux soins.

Voilà pourquoi, dans le cadre de la 7e saison de Prendre soin de vous, nous souhaitons donner la parole à des médecins engagés afin qu’ils puissent exprimer leurs préoccupations sur les difficultés actuelles liées à l’accès aux soins ainsi que leurs souhaits et leur vision pour y remédier. Nous voulons vous entendre sur un ton positif et non revendicateur pour que les Québécois puissent mesurer le degré d’engagement et la soif de solutions qui animent les médecins omnipraticiens.

C'est encore notre partenaire Match Vision qui réalisera cette prochaine saison de la série Prendre soin de vous, tout comme les six précédentes. La diffusion est prévue pour l’hiver 2022. Les précautions sanitaires d'usage seront prises pendant le tournage. .

Pour en discuter, communiquez avec Jean-Pierre Dion, directeur des Communications et des Affaires publiques, à la FMOQ.

 Pour revoir les campagnes télévisuelles précédentes :