Nos collègues de l’Association des médecins omnipraticiens d’Yamaska soutiennent depuis plusieurs années le Grand défi de Granby, un événement qui fait la promotion, bien concrètement, des saines habitudes de vie.
Quelques jours avant que les cyclistes du 1000 km ne s’élancent sur les routes du Québec, ceux de la région de Granby ont été conviés au Grand défi de Granby le 28 mai dernier, afin de rouler dans un des parcours de 2,5 km à 45 km. Dre Anne-Patricia Prévost, présidente de l’AMOY, y a pris part en compagnie de Dre Elizabeth Dougherty, ainsi que de la Dre Geneviève Simard-Racine, toutes trois membres de l’exécutif de l’AMOY. Céline Martel, consultante en communication de l’AMOY et sa collègue Maryse Bissonnette, qui s’occupe habituellement de la formation à l’AMOY, l’accompagne sur le site et sur les parcours pour soutenir le comité organisateur et les cyclistes.
Dre Anne-Patricia Prévost, présidente de L’AMOY, en compagnie de Dre Elizabeth Dougherty. Toutes deux étaient également de l’édition 2023 du 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie.
Céline Martel, des communications de l’AMOY, a récompensé les efforts des participants et donné un coup de pouce à la logistique de l’événement.
Dre Elizabeth Dougherty a pédalé aux côtés de son fils Elliott et de son amoureux, Jonathan Corbeil